la ligue impériale Index du Forum
la ligue impériale Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Deuteros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue impériale Index du Forum -> la ligue impériale -> L'antre des guerriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deuteros
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 16:30 (2013)    Sujet du message: Présentation de Deuteros Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'appelle Deuteros, je suis plutôt mineur agressif , Peut-être  raideur plus tard   . Je me trouve en G1 si vous me cherchez .
Breizhy et moi sommes les fondateurs de la ligue impériale et notre objectif est de progresser avec vous pour conquérir les premières places de l'univers Orion.
On y est pas encore, mais avec de la motivation et un petit peu d'unité et de sens stratégique je suis sûr que nous serons capable un jour de faire frémir les plus forts de nos ennemis .
Je suis à votre disposition et en tant que co-responsable de cette alliance, je me fais le devoir de vous venir en aide. Cool
N'hésitez pas à me contacter Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 16:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breizhy
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:38 (2013)    Sujet du message: Présentation de Deuteros Répondre en citant

Plop plop je suis Breizhy pilleur raider fou ^^ m'attaque à tous se qui peu m'interesser Smile

j'ai été dans le top 80 sur l'univers 18 il y a de ça pas loin de 5 ans ^^

et je suis joueur surtout sur Empire Universe 2 systeme Australis dans le top 148 et colead d'un empire déjà Smile

J'ai un pote qui est dans le top 80 ici qui peux aider à évoluer si besoins de conseille (pour l'instant j'ai pas eu besoins :p

Objectif évoluer correctement

....... au suivant

Deuteros
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:55 (2013)    Sujet du message: Présentation de Deuteros Répondre en citant

Merci Breizhy Wink je souhaites que tu réussisse à atteindre ton objectif rapidement Okay
Par contre ce serait cool que les suivants ouvrent un nouveau fil pour leur présentation, ça nous permettrait de pouvoir commenter les présentations de chacun, histoire de faire un peu connaissance. Very Happy

cottefabreau
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 16:53 (2013)    Sujet du message: Présentation de Deuteros Répondre en citant

stl a tous fabrice, chevalier de l'alliance, se titre me convient très bien, je suis cuistot dans la vie dans 17, je ne suis pas trop agressif mais plutôt rancunier, chasseur passionné je traque et poursuis mes proies ou je leur donne le coup de grâce.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Présentation de Deuteros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue impériale Index du Forum -> la ligue impériale -> L'antre des guerriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange